Cartes

Les relevés topographiques réalisés sur la zone sinistrée de Lochwiller sont désormais disponibles en ligne sur le site de la DREAL. Grâce à ces données, nous avons réalisés nos propres cartes représentant les déplacements cumulés entre le 7 mars 2013 et le 2 juin 2015.

Déplacements totaux

Cette carte représente les amplitudes des déplacements indépendamment de leur direction. En rouge sont représentés les mouvement supérieurs ou égaux à 100mm, en orange les déplacements supérieurs ou égaux à 10mm. En vert sont représentés les déplacements inférieurs à 10mm. Le déplacement maximal est de 547mm. Les coordonnées sont données en mm.

Cliquez pour voir l'évolution (GIF animée)

Cliquez pour voir l’évolution (GIF animée)

Directions et amplitudes des mouvements

Cette carte représente les amplitudes et les directions des déplacements. Les déplacements verticaux sont représentés par les cercles. En rouge sont représentés les mouvement verticaux positifs supérieurs ou égaux à 100mm, en orange les déplacements verticaux positifs supérieurs ou égaux à 10mm. En vert sont représentés les déplacements verticaux inférieurs à 10mm ou négatifs (anomalie au sud de la Rue de l’Étang). L’élévation maximale est de 499mm. Les vecteurs représentent les directions et amplitudes des mouvements horizontaux. Un facteur d’échelle de 4000 est utilisé (4000mm représente un déplacement réel de 1mm). Les coordonnées sont données en mm.

Cliquez pour voir l'évolution (GIF animée)

Cliquez pour voir l’évolution (GIF animée)